Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
24 septembre 2007

Belle Anatomie

Comme vous le savez je suis fan de Grey’s anatomy. A mon avis vous ne le saviez pas mais on va dire que si. J’ai un peu mal à suivre les série à la télé. Bon ça vous le savez : emploi du temps de ministre, sauver le monde, réparer le frigo des Courjos ….

Heureusement : Ibehhhhhh m’a sauvé comme d’hab. Donc là, on a décidé de se taper toute le série en une semaine. On est sept. On est motivéeeeeee  ……..

Je sais qu’il y en a déjà au fond de la classe qui se demande pourquoi une tel énergie. Il n’y a pas une réponse, il y en a deux. Voir plus j’y j’en trouve d’autre d’ici là.

Premièrement : Rocorico ….

Une série a été tourné à La Rochelle. Ouééééé.

Une série du style Grey’s. Mouéééé (vous sentez la nuance) on sent l’inquiétude dans la voix.

Le titre c’est Hôpital (---……----) silence.

Bon on regarde, histoire de …. Grourpppppssssssss !!!!!  Bref histoire de se nettoyer les yeux ….. voyons l’original … Ouéééééééééé

Secondo : L’ovali ….

J’aime bien mais bon …. les jeux sont faits …alors pour passer une soirée pleines de sueur et de larmes. Rien de mieux que Grey’s.

Dans une semaine je vends l’intégral de Grey’s. Faites vos jeux.

J’ai piqué la photo .

dyn002_original_527_383_jpeg_2567397_ba5d2e85ff7c2fec2f9921263706a3da

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité