Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
27 décembre 2007

Mon côté Gay :

pere_noel          

Actuellement mon entourage me fait régulièrement remarquer que j’ai un côté Gay très prononcé.  J’ai toujours eu conscient de cette facette de ma personnalité et je dois avouer que parfois j’aime jouer sur cette ambiguïté.

Dans cette histoire ce qui me fais beaucoup rire c’est que il semblerait que l’on ait beaucoup parlé derrière mon dos. La plus part de mes amis lorsqu’ils m’ont rencontré pour la première fois se sont sérieusement posés la question sur mes orientations sexuels : bi, homo …

C’est là ou je me dis que je n’ai pas besoin de jouer l’homo. Pourquoi cette ambiguïté ? Voici les différents constats de mon entourage et mon analyse personnelle.

·         Je m’entends mieux avec les filles que les garçons.

·         Je des gestes et des positions équivoques.

·         Je ne parle pas foot (ou autre sport de brutes) mais plus potins et fringues.

·         J’ai des intonations de voix très chantantes.

Apparemment c’est plus une attitude générale qui pose le doute. Je pensais que rapidement lorsque l’on me connaissait la question s’envolait d’elle même. J’ai la mauvaise ou bonne habitude de contempler toutes les belles créations de la vie … oui je parle de vous mesdames.

Le sujet étant régulièrement sur la table en ce moment. J’ai appris qu’un ami Gay avait longtemps flashé sur moi. Cela s’est prolongé par une amitié mais à la base ses intentions étaient beaucoup plus charnelles (coquin va). 

Un autre constat presque unanime a été dévoilé également. Il semblerait qu’une grande partie de la gente féminine aime beaucoup ce côté « je ne sais pas ou tu te situes ».

Donc j’ai un côté Gay que j’assume totalement. Cela vient j’imagine du fait que je n’ai pas de soucis avec la diversité sexuelle. A une certaine époque, je m’étais posé la question sur mon orientation sexuelle. Et le constat a été sans appel, je n’ai aucune attirance pour un homme.

Dans cette situation, je ne vois que des avantages. Au lycée, je me souviens pourtant de quelques railleries mais même ados on pouvait déjà constater que mes regards posaient toujours sur les mêmes postérieurs.

PS : Ces fêtes me font encore plus déprimer que les précédentes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à toi aussi
A
Heureuse année à toi !!
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité