jeudi 31 janvier 2008

Non ce blog n’est pas mort !!!

Allongée sur le lit tu m’attends. Je fais le tour de pièce en prenant le temps d’y déposer quelques bougies. J’éteins la lumière. Je demande à Stacey Kent de nous accompagner avec son dernier album. Toi, endormie nue sous le drap rose, tu m’attends.

Je laisse se balader quelques baisés sur ta nuque, tes épaules. Je descends le tissu jusqu’au creux de tes hanches. Ton esprit semble toujours endormi. Je fais couler de l’huile de rose au creux de ma main. Réchauffée par mes frictions le parfum de l’huile commence à se diffuser dans la chambre. Pour ne pas te réveiller brusquement, je pose délicatement mes mains au bas de ton dos.

Je commence à te masser. Je prends le temps de réchauffer ton corps. De décontracter tes muscles. Cette douceur t’a réveillé mais ton corps reste impassible. Mes doigts s’attardent sur les points de tensions que je ressens. Ton corps devient plus détendu, plus réceptif.

Mes gestes commencent à devenir plus délicats, descendre un peu plus bas. Des frissons de désirs commence à parcourir ton corps et le mien.

Posté par Prof______ à 16:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Non ce blog n’est pas mort !!!

Nouveau commentaire