Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
22 décembre 2007

Yes !!! C'est fêtes ....

Les fêtes sont arrivées. Je déteste les fêtes. Par contre la bonne nouvelle c’est que je vais avoir un peu plus de temps pour pianoter sur le clavier. Depuis septembre je ne te cacherai pas à toi lecteur assidu que je suis un peut ovaire booker. PlateauRepas_03_PrixB

                Je déteste les fêtes pour milles et une raison mais l’une des principales c’est les repas de familles. Tous autour de la table à prendre des nouvelles de personnes que l’on ne connaît à peine. L’an passé, j’ai déjà abordé le sujet donc je ne veux pas vous saouler de avec mon amertume.

                Et puis si je reste sur ce sujet car rien que d’y penser je suis agacé. C’est vrai quoi !!!! On connaît mieux ses amis que l’oncle Truc qui sent l’ail. On connaît mieux ses collègues que la Tante qui est pas raciste « mais tout même, ils ne sont pas pareil ». On connaît mieux sa voisine que sa cousine avec qui on a joué dans les bois à 15 ans …… bon sur ce coup là je ne me prononce pas …. « mais c’est dégueulasse ce que tu écris » ….    « oh ça va je fais de la blague » …. Bref voyez ce que je veux dire. Faudra que je fasse un article sur la famille.

                Je n’aime pas Noël et encore moins les repas de familles.  Comme tous les ans vous pouvez déjà prévoir les sujets de conversation et préparer des fiches pour apparaître comme celui qui connaît tout sur tout. En ce moment mon entourage me fait beaucoup remarquer que j’aime sortir ma science. Alors pour les fêtes je prépare un lachage total rien que pour faire chier la tante et la cousine Bobo qui se la pètent tout le temps mais que si elles ne sont pas là on se fait chier.

               Pour moi le sujet que toute les tables vont aborder c’est la magnifique histoire d’amour entre Nicolas et Carla.

Perso, j’ai déjà commencé à apprendre tout les ex de la belle. J’ai déjà relu toute mes fiches sur Nicolas, Cecilia et Jacques Martin. Evidement je repris tous les articles déplorables qui parlent des enfants de Cecilia qui veulent faire de la politique, qui fréquentent les terroristes Corse ou qui fument des joints chez beau papa. Bref j’espère être au point sur le sujet. Le plus important c’est d’arriver avec l’information que personne n’a. J’ai quelques jours et je compte sur vous. Vous avez sut faire le 36 37, vous saurez me ramener l’info qui me fera briller en société.

Demain j’aborde le douloureux sujet des erreurs de destinaires dans l’envoie des SMS « mais quel con … »

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité