Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
20 novembre 2007

Les nuits sont longues !!!

En ce moment je me tape des magnifiques insomnies. Il y a à la fois pas de raison particulière et mille raisons précises. Généralement, je passe mes idées noirs d'un revers de mains. Là je sais elles restent afficher en premiere page et refusent de prendre du recul.

Il y a quelques années je faisait passer ce problème avec un verre de ruhm et un petit stick. Les soirs plus difficiles ce pouvait être la bouteille et la barette mais le resultat était là ... j'étais pas joli le lendemain.

Bon, aujourd'hui je me vois pas déscendre toutes les bouteilles du bar ...

Je sais que je dois me vider fr mes idées noirs. Will Hunting hier soir m'a drolement renvoyé à mon image mais je ne croise jamais Robin Williams sur mon chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité