Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
15 mai 2007

Voilà, dé dé seins :

        En ce moment, je m'amuse à crayonner tout ce qui bouge. L'origine de tout cela vient de différents messages de bloggueurs qui expliquaient comment faire pour mettre des dessins sur leurs blogs. J'adresse donc un grand merci à Double P et Laurel pour leurs Tutos très claires.

Je m’amuse donc beaucoup à croquer des petits moments de vie et cela n’est pas incompatible avec le style « Je dessine avec mes pieds ».

Sur les deux dessins que je vous présente aujourd’hui j’ai essayé deux styles. Il y a des personnes qui attendent d’être au point pour se présenter à leur public, moi j’ai toujours aimer faire les répètes les portes ouvertes.

Linge_1_fin2

linge_2_fin2

PS : J’ai fait un titre trop accrocheur. Bonjour messieurs.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aurélie : Voyeuse<br /> <br /> Ninette : Tu entends quoi par la ???
N
Pas mal l'idée du titre... A expérimenter
A
Sympa cette petite touffe de poils qui dépasse ! ^^<br /> oui je sais... tjs l'oeil du détail...
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité