Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
17 mai 2007

Antépénultième :

Bon de quoi je pourrais parler aujourd’hui …  Faisons un point de situation. Aujourd’hui, jour férié. J’ai mal au crâne mais quand un ami revient de Guadeloupe, c’est normal de partager son retour de voyage. Pour bien me laisser récupérer Number One s’est levé à 6 heures. Bref !!! Je suis pas fatigué du tout. Pantoufle

            Hier soir, Emma m’a dit qu’elle retournait chez sa mère et que je ne verrai plus notre enfant. Bon sur le coup j’ai eu un peu la haine. Tout ça parce qu’elle fait le pont et pas moi. Personnellement, je trouve cela un peu excessif mais bon je pense que d’ici dimanche, elle aura retrouvé ses nerfs. 

            Dans quelques heures, la baraque est vide. Je vais pouvoir retrouver mes habitudes de célibataire. C’est la voisine qui va être contente. J’invite tout le monde pour une grosse chouille sur trois jours. Demain, je vais au boulot au radar et on se fout de tout. Il faudra juste que je range tout dimanche après-midi et op voilà un bon WE qui s’annonce.

            Après quelques coup de téléphon beaucoup sont partis en famille, d’autres gardent leurs enfants, certains aiment plus trop de genres de fêtes, pour quelques uns leurs femmes à dis « NON », d’autres veulent se reposer, y en a même une qui doit aller à une conférence sur le souffle (enfin j’ai pas trop compris) …. 

            Au final, pour ma grosse fête, j’ai une copine et un copain. Payes ta grosse teuf. Il y a quelques temps, j’avais pas besoin d’envoyer un bristol deux ans à l’avance.  Bande de vieux. Moi, je vais ressortir les photos de certains on va voir si ils se reposaient ….

            Je vais peut être trouver le temps d’améliorer mon blog et de faire quelques pokers. Super.

            Woué, on est jeune, on est des rebelles. Bon, je vais chercher mes pantouffles.

PS : Le titre n’a rien à voir avec le message, je voulais parler des Fatals Picards. Ils ont réussi leur coup  … de pub.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On est peu à le connaitre celui. Bienvenue au club MAthilde.
M
yeaaaaaaaaah, enfin qqun qui connait mon nouveau mot fétiche :p (référence au titre de ton article) !
R
oui, j'espère que ce post n'est pas l'antépénultième post de ce blog ! lol
N
Et bien..... Ma fois, te voilà face à unbeau "On est plus tout jeunes"!!!! Ca fait un peu peur hein???
P
on verra ...
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité