lundi 14 mai 2007

I have a Dream :

Elsa_Fayer10

            Hier, j’ai fait un rêve. Un rêve. Un rêve Hummmm. Un rêve Wahhhhh. Juste un rêve.

            J’étais dans une soirée. Il y avait beaucoup de monde. Une inconnue attire mon attention. Elle se trouve être fort attirante peut être un poil superficiel mais cela ne me choque pas. Je semble être seul et ne connaître personne dans la pièce. L’inconnue se dirige vers moi. Elle ressemble à Elsa Fayer, une chroniqueuse de Ruquier, je ne savais qu’elle faisait partie de mes connaissances.

Nous nous retrouvons dans un couloir (ça va trop vite dans un rêve). Embrassade. Caresse … et c’est là ou ça devient intéressant. Dans la folie des ébats qui prennent places, je me rend compte que je trompe Emma, je m’aperçois que c’est la première fois que je caresse une femme avec des seins améliorés (à ma connaissance). Du coup, je caresse sa poitrine en comparant mon ressentie avec ce que je m’étais imaginé. Je suis surpris de ne pas m’être trompé (bah voyons) : Une bonne tenue mais un manque d’élasticité, une fermeté mais un manque de souplesse ….

J’allais partir vers d’autres explorations si je n’avais due me lever avec souplesse pour aller préparer d’un pas élastique, un biberon ferme pour une petite fille toute mignonne (mais qui se lève tôt).

PS : J’aurai pu caser « On a tout essayer » mais je ne l’ai pas fait. Pourquoi ? Bah, je sais pas parce que cela aurait été marrant. Je profite de ce rattrapage de texte. Vu que du coup je n’ai pas essayé. Vu que c’était un rêve donc vous voyez quoi. Non ? C’est pas grave, on dit que j’ai rien dit. Enfin si vous connaissez quelqu’un. Ni voyez rien de pervers. C’est juste pour savoir. En même temps c’est pas capital … quoi que ? Pas ce que moi j’aime savoir des trucs.

Posté par Prof______ à 10:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur I have a Dream :

    Oui, enfin... Il y a des trucs que l'on a plus envie de tester que d'autres... Non???

    Posté par ninette, lundi 14 mai 2007 à 14:25 | | Répondre
Nouveau commentaire