Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
17 avril 2007

Oula Oula Oula !!!!!

sophiste

Mais que ce passe t’il ?

Voyant l’hécatombe des blogs, je me sens dans l’obligation de reprendre le clavier. Commençons par étudier ce phénomène. Depuis quelques temps, on peut lire « je me met en pause de mon blog » ; « je n’ai plus rien à dire » « adieu mes amis, je vous aimes mais je vous quitte » ; « la vie est trop dure avec toi » ; « mon blog m’a servi de thérapie, te poursuivre serai continuer dans la maladie »….. j’en passe est des meilleurs …. Je pense que nous avons été utilisé pour permettre aux dépressifs de passer l’hiver au chaud … « Bon tant pi » dit l’orge.

Ne voulant pas que le peuple se remette à réfléchir (bientôt les élections), je décide donc de vous refaire quelques petits articles.

           J’ai douze millions de sujets. Alors je vais en prendre un au hasard.

-         Putain les enculés de touriste sont revenus !!!!

Bon j’ai déjà traité le sujet plusieurs fois mais je le garde tout de même quelques coups de crocs aux vieux anglais marchant au ralenti sous les arcades de La Rochelle.

Alors autre chose : ….

« Est ce qu’il serai possible que les motos ne réveillent pas Number One pendant que j’écris, un article et que je sèche sur les idées ».

Attention, j’ai pleins d’idées mais je voudrai faire un truc court.

Bon, je fais juste une petite pub pour E.Leclerc et demain je vous refais un article plus marrant.

Imaginez. C’est le matin. Le jour se lève. La maison dort. Vous êtes devant votre petit déjeuné fumant tout en lisant un traité de philosophie ancienne. Vous buvez une lampée de café, tout en mangeant goulûment un chausson au pomme (vu que les suisses aux chocolats commence à vous écœurer). Pendant que vous réfléchissez à la pensez d’un sophiste, vous mâchez. Un élément dure vous intrigue dans la bouche. Il fait beau ce matin. Avec votre langue experte, vous réussissez à isoler l’élément étranger. Je crois que je vais m’occuper des roses ce matin. Vous avalez le contenu de votre bouche et ressortez cet intrus.

-         « Putain d’enculé de ta mère, y un rognure d’ongle dans mon chausson au pomme, enculé d’Edouard Leclerc »

Bonne journée à vous. Demain, je reparle d’Edouard. Edouard

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeaaaah ! Te voilà de retour<br /> Alors sinon c'est ultra mega beurk ton histoire. La journée a du bien commencée :-S
L
hmmm comme c ecoeurant !<br /> <br /> pour les touristes mon article ne va aps tarder non plus... je supporte plus... surtout les parisiens qui viennent la ou je bosse le wkd et m'engueule et me traite de sale provinciale !<br /> et la je suis en stage a fouras dans un musée et c lhorreur ! savent pas conduire en plus, je met des heures a rentrer sur la rochelle<br /> bref, je les hais
P
Non bien réel. J'ai gardé la rognure. J'en fait une photo et je vous présente ça. J'ai aucun ami qui travail dans les Experts Las Vegas donc pour la recherche ADN , tin tin (et idefix).
C
... anecdote réelle ou issue d'une imagination fertile ?..... (berrkkkkkkkk...)
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité