Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
16 mars 2007

Secret d’homme :

Non je ne suis pas mort comme le laisse penser la rumeur. Quand j’aurai fini de vous expliquer les raisons de mon absence, vous allez tellement pleurer que la Côte d’Azur se trouvera à St Etienne.

Le sujet dont je vais vous parler aujourd’hui a été abordé sur ces deux blogs . Je voudrai apporter mon témoignage. Dévoiler mon intimité. Parler de sexe. Vous faire découvrir les secrets des hommes. Bon là si vous n’êtes en train prier pour que personne ne vous dérange pour pouvoir lire la suite de cette article, je ne sais plus quoi faire.

Visualisons la scène. Nous sommes le matin. Je me lève. Je bouscule personne (parce que) et je vais dans la salle de bain. Je m’assoie. Je me lave les mains (non c’est pas vrai) et je vais préparer le petit déj.

Là, tout de suite, vous avez vu le truc dingue, le truc qui vous a coupé le souffle tel que savoir que Miss Dominique a eu une victoire de la musique. Oui, j’ai mes toilettes dans la salle de bain mais ces pas ça. J’utilise même du papier blanc c’est pas écolo mais psychologiquement ça aide. Oui voilà. Là dame du fond vous avez trouvé. Je fais pipi assis. pipi

Il paraît que je suis une rareté. J’ai longtemps réfléchi (assis) là dessus et j’ai différentes explications sur cet état des choses :

-         Déjà ça évite dans mettre partout et après de nettoyer (oui je suis maladroit)

-         Je trouve pas ça plus rapide.

-         Une envie en appel une autre

-         Je suis feignant

-         Y en a d’autre mais j’ai pas envie de les dires.

Alors après y pas d’exception qui confirme la règle. En  extérieur, à la piscine, quand il fait froid, quand je suis alcoolisé (bon ce qui est cool car je bois pas) quand je suis pas chez moi (bah oui pour ne pas paraître anormale) les gens aiment entendre du bruit dans leur cuvette.

Voilà pour un retour, c’était un peu scato mais dites vous que je me suis mâchement retenu alors imaginer tout ce que j’aurai put dire. Oh la la les pensez pas belles que vous avez.

Message qui fait mal : Avec Vanessa faut pas acheter ses places trop tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es encore mourru ?
M
heureuse d'apprendre que tu es vivant et que tu pisse assis... mon homme n'est donc pas le seul !<br /> vous êtes au moins deux !
L
finalement y en a un paquet de mec qui font pipi assis... le jour ou on se mettra a pisser debout !<br /> (je confirme, les places faut pas les acheter trop tot)
E
Tout d'abord merci pour ton lien, de la part d'un blog de qualité comme le tien ça fait tjrs plaisir.<br /> N'empeche que ça reste une enigme pour moi cette histoire.. mais avec les explications je comprend que c'est parfois plus pratiques!
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité