Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
22 février 2007

Je fais ce que je veux :

C’est pas la peine de faire des manifs. C’est pas la peine de crier. Le pouvoir d’une masse sur la volonté d’un rock (voisine) ne peut rien. Je reçois des mails tous les jours. Certains ont même réussi à avoir mon téléphone professionnelle (là, j’ai pas compris).  Y a des meeting tous les jours devant ma porte. MERDE, un peu d’intimité. Déjàdrew2 ça m’a fait un choc qu’en j’ai vu ce gamin de 12 ans habillé comme moi avait la même coupe de cheveux (balaise). Mais quand en lisant (tranquillou) le journal régionale (oui je suis normal) je vois que les parents donnent mon nom à leurs enfants, je dis : Faut se détendre là !!! Bon, en même temps, ça fait toujours plaisir, faut être honnête. Je l’ai un peu cherché.

Aujourd’hui, je voudrai vous donner un secret juste entre nous : Restez vous même.

PS : Bon anniversaire Drew, on s’appelle demain, kiss.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité