Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
20 février 2007

Les 10 principes de séductions (enfin) :

Principe 1 : La personne convoité te correspondra.

On ne drague pas une personne à qui on n’a rien à dire. Si s’est pour la regarder et dire tu es belle, il vaut mieux avoir un porte feuille. Ex : Je ne drague pas Arielle Dombale vu que je suis pas philosophe.

Principe 2 : La personne convoité sera disponible.

Je ne parle pas de célibat. Je parle juste de personne cherchant à être séduite. Ex : Je ne drague pas Claire Chasal vu qu’elle est folle amoureuse de Toréton.

Principe 3 : La personne convoité te remarquera avant votre rencontre.britny

L’indifférence permet à l’autre de te découvrir (montrer ce que tu veux montrer) et amener la convoitise. L’indifférence est quelques choses de difficiles sur quelqu’un qui se trouve beau. Ex : Je ne drague pas Britney car unebritnay_rase fille chauve on la remarque tout de suite.

Principe 4 : Tu seras en accord avec la personne convoité.

On ne s’engueule pas le premier soir. On garde sa personnalité mais on n’est pas indifférent à celle de l’autre. Ex : Je ne drague pas Marine car je ne peux être d’accord avec elle.

Principe 5 : Tu seras à l’écoute de la personne convoité.

Vous pouvez tout me confier. Vous buvez ses paroles car tout ce que cette personne vous raconte et passionnant. Ex : Je ne drague pas Paris car je parle pas Anglais.

Principe 6 : La personne convoité sera attiré par les mystères qui t’entourent.

Vous parlez de vous mais votre vie derrière votre charmant sourire se cache une personne qui à connu milles histoires. Ex : Je drague pas Stéphanie de Monaco car chez elle pas de mystère toute le presse est au courant.

Principe 7 : La personne convoité ne sera pas fixé sur tes sentiments.

Tu as flasher sur cette personne. Tu lui dis mais elle ne doit pas être sur et doit toujours essayer de te séduire. Ex : Je ne drague pas Alyssa car elle sera fixé sur mes sentiments.

Principe 9 : Tu répondras aux attentes de la personne convoité

Elle aime la fête : Tu fais la fête. Elle aime danser, cuisine, politesse, piercing (si si) ….  Ex : Je ne drague pas Bernadette Soubirou car je peux lui répondre que des conneries.

Principe 10: Tu seras mettre en valeur la personne convoité.

Il te va vachement bien ce serre tête. Je ne drague pas Maïté car je ne pourrai pas.

Dans une autre vie, j’ai écris dans cosmo et biba. Je sais. J’ai pas tout écris mais faut bien garder ses trucs perso. Mais logiquement avec cette liste vous faites déjà quelques heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est là ou s'applique le principe numéro 2. Il faut faire sentir que tu es disponible. On peut te remarquer mais sentir que tu refuseras le pas de deux. Un regard peut faire ouvrir le bal.
C
Au fait, comment on fait pour savoir qu'on est remarqué(e) ?<br /> <br /> Si ça se trouve, tout le monde flashe sur moi mais personne n'ose me draguer parce que je les impressionne (c'est bien meilleur pour l'égo de se dire ça).<br /> <br /> "Un bel homme est un homme que je remarque, un homme charmant est un homme qui me remarque"...
P
Les hommes ne savent pas ranger leurs yeux.
A
lol, je m'en fous je garde mes cheveux mi long, mes décoletés et lunettes de soleil sur le port qui attire tous ces gros dégueulasse, en plus c'est jouissif de leur dire que c'est que des enfoirés
P
Aurélie : Je crois qu etu sais te raser les cheveux<br /> <br /> LaBlonde : Voilà pourquoi j'en parle, je suis au také coté potin
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité