Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
17 février 2007

Cours de séduction :

Qui ? Un soir le cœur briser par la douleur de ne savoir comment conquérir l’être aimé, n’a pas rêver de trouver la 10 conseils de la séduction ultime du bonheur inter galactique ?

graal

Un combat d’un violence extrême a eu lieu entre mon moi top généreux et mon moi je les emmerdes tous pas généreux du tout. Mes longs études en séductionlogie mon permis d’acquérir un savoir proche de la puissance du Graal. Grâce aux 10 conseils que je vais vous dévoiler dans quelques instants, vous allez pouvoir faire tomber sous votre charme toutes les personnes que vous désirez.

Pour commenc ….

Emma : C’est quoi cette liste ?

Prof Galm : C’est des notes pour le boulot.

Emma : Attend fais voir.

Prof Galm : T’es chier. Je fouille pas dans tes affaires.

Emma : Tu as écris tout ce que tu as fais pour me draguer.

Prof Galm : Non. Je voulais écrire notre histoire.

Emma : Tu m’as dragué avec ça ?

Prof Galm : Mais non. Tout étais sincère, je n’avais rien prémédité.

Emma : Tu parles. Beau parleur. Moi je me casse tu me dégouttes.

Excusez moi. J’essaye de finir ce post dans la journée. Je dois récupérer un truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà... Trois jours qu'on nous promet le Graal de la séduction, l'assurance tous risques pour conquérir l'être aimé, la garantie pièces et main d'oeuvre de l'âme soeur qualité supérieure... <br /> <br /> Alors, quoi?...
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité