Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
16 février 2007

Craquage

On m’avait prévenu. J’écoutais tout cela d’une oreille distraite. Je croyais pouvoir passer entre les gouttes. J’avais lu de nombreux témoignage d’homme dans ma situation. Je pensais être suffisamment fort et mature pour ne pas craquer devant un sourire ou un regard malicieux. Je suis un homme. Je ne peux pas rester insensible aux charmeszen féminin et puis c’est ma première fois alors j’ai pas l’habitude. Cela me cause du tracas et me demande une sacré organisation. J’ai l’impression que je cours toute la journée. Mais lorsque je la retrouve le soir et que je la serre dans mes bras je ne regrette pas ma fatigue. Car elle est peut être pas grosse mais m’en fait voir cette Number One.

Avoir un bébé c’est un bouleversement totale dans une vie. Lorsque je dis cela, je ne parle pas avec amertume, je fais juste un constat. Toutes mes préoccupations vont dans une direction. On ne vit plus pour soit mais pour lui et parfois pour nous. Tout dois être planifier, organisé, anticipé, rangé, structuré, nettoyé …. Lorsque l’on a toujours vécu au petit bonheur en fonction du sens du vent un tel fonctionnement paraît très figé. Heureusement un rire efface toute les tracasseries alors cela n’a pas d’importance. Pendant un temps, sa vie personnel est mit en retrait mais il faut bien préparer sa retraite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ces gosses... que de bonheur et de fatigue ...!!!
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité