Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
15 février 2007

CAT

Cela fait deux semaines que je regarde le monde avec un autre oeil. Je prend des chemins différents tout les soirs. Je crois que l’une de mes collègues est un agent double. Elle n’arrête pas d’être très proche de moi. Pour l’instant, j’attend d’avoir des preuves. Sa proposition de passer chez elle après le boulot me parait très louche. Hier, elle a essayé de me faire les poches arrières de mon jean. Je ne veux pas inquiéter ma famille ni mon équipe si ça se trouve il y a d’autres taupes dans la boîte. Souvent je laisse mon portable ouvert dans une pièce pleine de monde et je m’absente pour écouter les conversations. J’ai 24 heures d’enregistrement. Le femme de chef de la société a l’air très arriviste. J’ai installé un GPS dans la couche de ma fille.  24_Heures_du_Mans

Hier, j’ai fini de regarder la saison 1 de Jacko. Ce soir on approche de fin de la saison 5. Je crois que je suis légèrement intoxiqué. Il faudrait que je prenne 24 heures de repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lara : Non j'ai simplement repris la serie, mais peut être qu'inconscient me joue des tours<br /> <br /> Aurélie : Aujourd'hui pas de balade. Tu comprendras encore mieux ce post après avoir vu la saison 1.
A
Quelle imagination ! <br /> Je vais bientot commencer la saison 1<br /> Aujourd'hui j'ai vu plein de papa avec une poucette dans La Rochelle, je me demandais si il y avait number one et son père dans le lot !
L
Hum... ouais, j't'ai donné l'idée ou t'as autant d'imagination que moi ?
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité