Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
23 février 2007

Coke or not Coke :

Hier j’ai essayé un nouveau produit. Les effets n’ont pas été très réjouissant comme vous avez put le constater dans mon post précédent. Quand on parle de coke, tout de suite, on vous déconseille d’en prendre. C’est mauvais pour la santé, dépendance, gouffre financier, problème médicaux (je l’ai déjà dit) enfin vous connaissez le discours. Moi, j’encoca prend depuis très jeune et je m’en porte très bien, désolé. Parfois j’abuse mais j’arrive très bien à m’en passer pendant plusieurs semaine. De plus je trouve qu’il y a beaucoup d’hypocrisie étant donné que l’on en trouve à tous les coins de rues. Attention, loin de moi l’idée de faire l’apologie de tel ou tel produit.   

Je voulais vous parlez aujourd’hui, des dérivés du vrai coke. Je suis accro et consommateur régulier du vrai coke. Mon palais ne prendra aucun plaisir avec un light ou un sans caféine. Le pire : le light sans caféine. Quand un soit disant ami vous amène ça…. Grrr….. le boire ou le vider dans les plantes … récemment j’ai du prendre tout mon courage pour vider mon verre.

Heureusement, Monsieur Coca Cola a pris connaissance de mon problème à crée le Coca Zéro. A cette annonce mon cœur n’a fait qu’un tour. Quelques bonds pleins d’élégance et de puissance m’ont mené au magasin de Coca Zéro. Selon la même méthode que précédemment je suis retourné à mon domicile. J’ai mis le précieux liquide au frais pour pouvoir l’apprécier dans les meilleurs conditions. J’ai dormi devant le frigo pour que nul ne vienne y tremper ses lèvres avant que je n’ai put donner mon aval. Le moment venu, la famille réuni, nous avons versé le liquide noir dans nos verres. Après une longue dégustation le résultat tombe. «  Y a comme un manque de sucre ».

A l’origine Coca Cola était assaisonné à la cocaïne, comme quoi tout ce perd sauf pour Jean Luc enfin ça ce discute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité