Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
5 février 2007

Grrrrrr Luche :

J’ai fouillé de long en large le net pour trouver de quoi vous faire bouger les zygomatiques (avec un Y). J’ai découvert le test de la Greluche. Pour information j’ai fait 8. Je suis très déçu mais je compte me reprendre en main. renaud

De manière globale j’aime bien les potins, rumeur, bruit de couloir. Je n’achète pas la fameuse presse que personne ne dit acheter. Je suis pourtant à peu prêt à jour au niveau info people. J’oublie régulièrement l’anniversaire de mes amis mais le 22 décembre je pense à Vanessa et le 19 à Alyssa comme quoi notre esprit aime retenir n’importe quoi. Ce qui est étrange c’est que je ne sais pas trop ou je remet à jour mes infos. Je regarde pas trop la télé ni n’écoute la radio. Mon entourage ne sais absolument que Brad a quitté Jennifer. Bon ils ne savaient pas qu’ils étaient ensemble. Bref, il y a un mystère dans ma vie.

La nuit, je dois me lever et vivre dans la peau d’un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
7
115
A
Tiens KAss a le record de la greluche !! <br /> allez je vais tenter moi aussi !
K
Putain j'ai tellement voulu rigoler avec ton test là que j'ai eu 129!!!!!!! ben merdeuh!!!!!
M
No souçaille, j'chsuis normale !!!<br /> mon score est de 28 !
A
8!! c'est quand meme un score fantastique! tu as triché?
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité