Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
3 février 2007

Si un jour je gagnai au loto … :

Voilà ce qui me permet de m’endormir chaque soir. Je  pose la tête et au lieu de compter les moutons mon esprit prend le large …Ce qui est paradoxale c’est que je ne suis pas vraiment intéressé par l’argent. Je cherche pas à avoir un gros salaire et je ne suis pas réellement matérialiste mais je sais pas gagner au loto, c’est mon délire à moi (pas vous ?).

Vous vous doutez bien que j’ai déjà fait douze millions de scénarios. Je vais donc vous raconter ce que j’envisage de plus globale. Les jours ou je me suis engueulé avec quelqu’un il y a la location d’un tueur à gag (oui je suis lâche).catamaran

Si je gagne au loto … Au début je ne dis rien à personne. Je continue ma vie habituelle et je prépare (encore) ma stratégie. Je veux profiter une dernière fois de ma vie d’avant. Après j’en parle à mes proches et je fais quelques dons raisonnables. Avec l’aide de mon conseillé financier, je place mon argent de manière judicieuse (Action, Immobilier, Obligation …). Le but du jeu et de ne vivre qu’avec qu’aux intérêts (calculé vous verrez que c’est largement possible). Une fois que j’ai fini mon petit bazar. Je m’achète un bateau (catamaran) et je pars pour un tour du monde ( à durée indéterminé) pour aller à la découverte du monde (Emma et Number One sont du voyage, bien sur).

            De retour de notre voyage, nous seront devenu des sages. Nous aurons vu la beauté de cette planète mais aussi la misère. Il sera donc de notre devoir de partager notre richesse. Faire un don à une association peut être une solution mais je crois que je préférerai aller sur place pour sauver un village pour les amener vers l’autonomie. A ma mort, ils érigeront une statut à mon image en train de porter un sac de riz. Je sais pas pourquoi mais j’aime bien ce scénario surtout la fin.

            Après la version la version tip top générosité voici la version plus rock roll. On ne sait jamais comment on réagit lorsque l’on gagne un pactole. Une autre version peut être : Je fais des fêtes monumentales : alcool, sexe, drogue (j’explose mon score au test de pureté). Je suis le roi de la jet set. Je fais toutes les télés réalité. Je fais un disque pourri qui se vend par million. Je meurt dans une chambre d’hôtel poignardé par ma pute de luxe pour une dose de coke. Scénario qui peut être également sympa, j’espère juste que j’étais amoureux de la pute (par principe).

            Je pourrai vous en raconter pleins. Un ticket de loto me fait un mois. Je regarde jamais les tirages. Du coup, je rêve que j’ai déjà gagné mais que je le sais pas (subtile non !!). Le pire c’est que j’attend tellement que souvent mon ticket n’ai plus valide et du coup si ça se trouve j’ai déjà gagné. Je crois que ma vie est un rêve …

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Peut-être pourras-tu accomplir ton rêve grace<br /> à PronoServices.com<br /> <br /> www.pronoservices.com
E
T'es un grand rêveur :-)<br /> C'est bien remarque,il faut ! <br /> Mais moi le loto j'aurai trop l'impression de me faire bai.... par la française des jeux, sachant le fric qu'ils se font la dessus !<br /> En plus les impots te prennent 50% de tes gains l'année suivante ! <br /> Bon ok je sors... ;-)
P
Non ? Bon tampis dit l'orgue
L
T'as d'ces principes, toi !
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité