Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
27 janvier 2007

Photocop Camera II : La recette de cuisine

Collègue fille 1 : Faudra que tu me donnes la recette de ta quiche aux courgettes

Profgalm : Je l’ai trouvé sur le net, je te donnerai le lien.

tarte_courgette

Collègue fille 1 : T’aime bien faire la cuisine toi ?

Profgalm : Mon truc pour exalter les saveurs c’est de rajouter un peu de cyprine.

Collègue fille 1 : C’est quoi ça … ??? C’est encore une de tes conneries.

Collègue garçon : Tu peux en trouver en pharmacie je crois. Ma copine en met parfois.

Profgalm : Tu devrai en trouver facilement.

Collègue garçon : Moi j’aime pas quand elle est trop vieille ça lui donne un goût.

Collègue fille 1 : Je vais renseigner.

….. Plus tard ……..

Collègue fille 1 : J’ai demandé de la cyprine dans deux pharmacies. Ils ne connaissent pas.

Collègue fille 2 : C’est quoi ce truc !!!

Collègue fille 1 : Y a ces deux crétins, ils me disent que c’est un truc qu’ils  utilisent en cuisine.

La grande question de la semaine : Qu’est ce que la cyprine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne veux pas croire que les pharmaciens n'est pas compris, ou alors ils ont raté les cours de bio dans leurs études. Je pense que je vais reproduire cette petite blague un de ces jours !
E
Sacré ProfGalm ! <br /> Je découvre ce blog et z'aime bcp :)
P
Je fais souvent cette blaque. Je pense que certains pharmacien doivent se poser des questions.
R
Je tombe sur ton blog, et sur ce post là... huhu... j'suis écroulée de rire... j'aurais voulu voir la tête du pharmacien, tiens...
P
Merci Manou. Lara il est bon de faire des découvertes culinaires. Je suis un fervent adepte du chocolat camembert. Tiens bientôt un article là dessus.
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité