Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
26 janvier 2007

Le train train :

J’crois que les histoires d’amour c’est comme les voyages en train ….*

Cela faisait de moultes années que je n’avais pas pris le train. J’adore les transports en commun : bus, métro, traîneau de chien. Vous savez ce que c’est, faut bien faire vivre les pétroliers. Alors dans ma petite voiture cabossé, je me sens bien isolé.

jupe

Me voilà donc dans le train à 7 heures du mat (j’ai des frissons) et je profites du moment : les odeurs, la tête de gens endormi, les petites fesses qui passent… Tranquillement installé derrière mon journal Ségoliste (CharlieHebdo : comment je balance) je commence à regarder autour de moi. Il y a un truc de nouveau dans le train. Vous savez comme lorsque vous savez qu’il y a un truc qui a changé mais vous savez pas quoi. Je regarde avec mon miroir d’espion pour analyser la situation. Faites pas les innocents tous le monde fait comme moi. Au plafond il y a une plaque de verre qui permet de voir tout ce qui se passe dans sa rangé (curage de net, plotage, roulage de stick, sniffage de cock, masturbation et parfois certains personnes lisent et dorment).

Bon là je m’égard (normal dans un train). Tout a coup une superbe créature rentre dans le wagon. Toutes les têtes des gars tournent comme des automates. Vous regarderez c’est véridique et généralement les yeux regardent tous au même endroit. Moi je l’avais pas vu arriver vu que je que je tricotais des gants pour les sans abris.

Jour de chance. Elle s’assoit à côté de moi. Hum !! Quel parfum. Je lui souris en signe de bien venu et vlan, elle m’embrasse. Bon ok c’est pas vrai.  Elle me répond par un sourire. Lorsque tout à coup j’ai la solution à mon enquête. J’ai trouvé ce grand changement dans le train. Presque tout le monde amène son pc. Du coup, tout le monde joue, regard des films, écrit sont blog ect …. Moi comme un homme préhistorique, je lis le journal.

Ma voisine commence à regarder Camping  Ayant pitié de moi et de mon archaïsme, elle me passe un écouteur. Après le film vu que je suis un peu vieille école, on a discuté comme deux adultes consentant.

Une question qui se pose à moi depuis. Est ce qu’on a discuté : pour parler, pour se charmer, pour passer le temps, pour être sociable …. Moi j’ai la réponse.

Faut que je prenne le train plus souvent. Il se passe toujours des choses dans les gares.

*Tout le monde aura reconnu les paroles de Grand Corps Malade. Non pas toi ? Bon bah tout le monde sauf toi. Tu as un peu la honte. Tu as pas l’impression d’être exclu, différent. Va te cacher. Beurk pas beau. Si tu prends mes réflexions à cœur saches que tu es susceptible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi j'avais reconnu les paroles de grand corps malade... il est 12h20 je vous laisse...
L
Je suis là, hihihi, c'était pour déconner !!!
P
Ou es tu partis te cacher ?
L
J'ai un peu honte, l'impression d'être exclue, différente. Je pars donc me me cacher parce que je suis pas belle...
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité