Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
28 janvier 2007

Elle était plutôt jolie Lili …. :

Il y a quelques jours, un épisode de Friends a fait revenir en moi une expérience passé. Un partie de mes études se sont « fêtes » en collocation. Nous étions trois à payer le loyer mais nous vivions bien souvent au dessus de la vitesse autorisé. Un après-midi, je me réveille, reposé de mes révisions de la veille. A cette époque, ma compagne Cécile de France (de Nantes même pour être précis) squattait chez nous. Après un déjeuné sommaire au coca, je décide de passer par la case salle de bain dans le but de me réveiller.

douche

La porte entre ouverte laissait entendre que quelqu’un était en train de prendre sa douche. Discrètement j’entre. A travers la vitre une longue silhouette me tournait le dos. Cécile ne m’avait pas abandonnée pour aller bien loin. Cette camarade de promo possédait un très beau corps qu’elle entretenait par de la danse et de la course à pied. Elle m’invitait régulièrement à sortir mes chaussures pour l’accompagner dans ses sorties seulement cette activité m’était étrangère à cette époque.

Je pris le temps de la regarder se savonner. Tout le monde aime savoir ce que les femmes font dans une salle de bain. Cécile semblait prendre un grand plaisir à faire couler l’eau sur son visage. A travers la vitre, l’harmonie de ses courbes paraissait encore plus sensuelle. Les mains levés pour se laver les cheveux faisaient apparaître une taille fine prolongé par une chute de hanche douce. De des fesses arrondies prenaient naissance de longues jambes élancées  qui lui donnaient une certaine légèreté malgré sa grande taille.

L’atmosphère chaude et humide ne pouvait qu’ajouter à la sensualité de cette image. Je m’approchais de la cabine de douche après mettre déshabillé. « Je peux venir avec toi ? ». A ces mots, je la vis se retourner comme surprise. « J’allais sortir mais il y a de la place pour deux » me répondit elle.

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
divinissime duel sous l'eau ....
M
ah les douches à deux... hummmmmmmmmmm on se lave peu mais....
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité