Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
4 janvier 2007

Copains d’avant :

Les vacances aidant je surf sur la toile faute d’autre surface disponible ou il fait trop froid ou c’est trop loin (eh oui chers Parisiens La Rochelle n’est pas près des montagnes).

J’en profite donc pour me lancer tel un cheval fou à la découverte de « Copains d’avant ». Pour ceux qui ne connaissent pas c’est le site qui permet de retrouver ses copains d’avant (npm : cette phrase est-elle réellement utile ?).

            Voilà  je suis inscrit : "T'as pas changé, qu'est-ce tu deviens ?, Tu t'es mariée, t'as trois gamins, T'as réussi, tu fais médecin, Et toi Pascale, tu t'marres toujours pour rien ?"

            Mon premier contact est qu’on te demande presque autant de questions indiscrète que sur meetic. Je recherche pas l’amour, je recherche juste mes ex. Nuance !!!

            Je me suis fais une luxation du cervelet avec les retours vers le passé. On est en 2006 (euh 7) lorsque j’étais en 5ièm ont été en …. Puf … ouaie mais là j’ai déménagé en cours d’année … et il s’appelait comment ce collège ….

            Une fois l’inscription faite, tu retrouves tout pleins de copains … d’avant.  Mais bon si je les vois plus c’est que l’ont été pas si copains que ça. J’ai retrouvé de nombreuses personnes  qui étaient dans ma classe, mon bahut, mon lit (hi hi hi … si si ), seulement pour la plus part c’est les personnes avec qui je m’entendais moyen. Alors qu’elles (ou que moi) aient changé, je ne nous vois pas devenir « super copaing ».

            

            Il y a quelques amis que j’ai perdu de vu, j’aurai bien voulu les revoir e évidemment ils sont pas là (faut vous mettre à Internet les gars ».

            Sinon y a pleins de copaing d’avant, je connaissais juste leur prénom ou surnom alors pour les retrouver, je rame.  Allo, je recherche « Nini » qui traînait sur La Rochelle en 1995. Est ce que quelqu’un à des nouvelles de Bouboulle ?

            Les photos de classe, c’est un grand moment de rigolade. On dira ce qu’on voudra, on change avec le temps. D’ailleurs chez moi j’ai plus de miroir. J’ai juste gardé une photo de moi à 5 ans, j’étais trop mignon.

            Bon, j’étais bien content de prendre des nouvelles de mon passé. Mes copains d’avant, ils sont présent et à l’exception d’une ou deux personnes, je ne vais pas payer pour retrouver un mec qui ne m’a pas laissé copier sur lui en cours d’Anglais ou une fille qui n’a jamais voulu de mélange salivaire parce qu’elle me considérait comme un copaing … d’avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je connais pas passadi je vais aller voir
A
aaaah mais je savais pas que tu étais de la rochelle cher camarade... enfin j'ai peut etre oublié...<br /> sinon moi j'étais inscrite sur le site passado.fr mais je n'ai retrouvé personne, peut-être que celui ci sera plus fructueux
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité