Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
3 janvier 2007

Friends, le re re re re retour !!!

            Je pense que cela n’a échappé à personne, surtout si vous regardez M6, nos amis sont de retour ( et bientôt peut-être Tony Micelli et Mme Bower).

Friends est de retour. Chaque soir de la rigolade en barre rien que pour nous. Pour une fois le dieu programmateur de la télé a enfin choisi l’horaire qui va bien. 20 heures. Pour une fois qu’on nous met du vraie comique plutôt que la guerre (beurk). Je suis désolé mais l’actualité, les annonces politiques sont très marrantes, le seul problème, c’est que c’est pas de la fiction (npm : Cette phrase est-elle réellement utile ?).

            Quel plaisir de les revoirs : Les coupes de cheveux, j’hallucine, je sais pas de quand date le première épisode ? (91, 85, 73 ???), bon je sais, on connaît un peu beaucoup l’histoire mais bon, aie !!! les rires enregistrées ….. je vais regarder main.

            Et la question Quizz du jour : Pourquoi a t’on le générique de la dernière saison alors que série commence avec la saison 1, épisode 1 ????

            Le gagnant remporte un bras de pie tenant le test de grossesse de Jennifer.

            L’indice : A1 et H1 ou A8 et H8

            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
après trois semaines la magie est revenue
A
oh comme ça fait plaisir de revoir cette série!! en plus je n'avais jamais pu voir le premier épisode... j'ai été servie !
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité