Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
23 décembre 2006

Noël Calin !!!

Bon s’est fait j’ai dépensé tous mes deniers, j’ai plus rien dans le porte monnaie.

La fête de la consommation à encore gagner cette année.

Le point positif c’est que le plus embêtant est fait maintenant selon le principe des vases communicante y a que du bon à venir.

La fête va commencer : cado, cadeau, repas, fête, amis, familles (à petite dose) et surtout préparons les magnétos ….. voilà qu’arrive les films de noël.

Tous les ans ils sont là. Vous avez le ventre remplis par le repas de la veille et pour vous détendre : Dessin animée, téléfilm plein de bon sentiment, du Noël par ci par là, du jésus, des gentillesses….

Je fais un appel à tous les psy du coin. Je suis ni cato, ni famille, ni noël mais j’adore les téléfilm mielleux sur Noël au chaud sous la couette. Le sous la couette de Noël et d’ailleurs aussi coquin que sous le drap de juillet. Comme quoi la promiscuité dans un lit à toujours du bon.

Donc voilà mon conseil du jour : Restez au lit avec quelqu’un amène des câlins. A vous de jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité