Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
22 décembre 2006

Liste de Noël !!!

Beaucoup de blogueurs ont fait leur liste de noël.  C’est normal c’est noël !!!

  • Les blogueurs Q veulent des sex toys télécommandés
  • Les blogueurs fous des slips léopards
  • Les blogueurs alcoolisés une pomme vodka
  • Les blogueurs mégalo que Niko soit président
  • Les blogueurs grecque un kitkat chunky

Chacun reconnaîtra qui il veut

Pour moi ce sera simple : Je veux que tous les peuples vivent en paix et fraternité que les maladies n’existent plus et que l’argent n’est plus d’utilité.

Non je déconne. Moi je veux juste tous ce qui est cher et qui me servira à rien du style Ipod, une SMART, des super fringues (mais qui me plaisent) , les filles du Crazy pour une semaine, un catamaran équipé pour un tour du monde, une machine pour lire dans les pensées, un parapente …

Sinon vous m’offrez rien. J’aime pas Noël (et les chiens).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toi aussi Bonne Année 2007
L
Bonne année !!!<br /> <br /> (je sais bien que ce n'est pas le bon endroit pour y mettre ce commentaire là mais puisqu'on avait commencé une conversation...)<br /> <br /> A+
P
j'ai eu l'Ypod. Mais j'aurai pas craché sur les filles du Crazy, je suis bien d'accord avec toi.
L
Es-tu sûr que les filles du Crazy ne serviraient à rien ?<br /> Si la réponse est oui, on ne peut plus rien pour toi !!!<br /> <br /> (Et au fait, vu que mon commentaire arrive un peu tard, tu les as eu ... tes supers fringues ???)
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité