Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
28 décembre 2006

Enfin fini ...

repas

J'aime pas les repas de familles.

Bilan : En deux jours 13 heures passés en repas de famille.

Chaque année, je crois que c'est pire que l'année d'avant et non l'année d'après c'est encore plus pire. Des repas de 4 voir 5 heures sur une même chaise à une même place. Je compte plus le nombre de plat que j'ai vu. Avec des musiques d'ascenseurs qui tournent en fond musical et on appui sur "Repeat" pour éviter de se lever Ahhhhhhhhhhhhh.......

D’après les statistiques, les conversations durant les repas de Noël seraient essentiellement centrés sur la préparation du repas et les nouvelles de la famille. La raison est simple. Les histoires de familles, avec ses tensions … Ce qui ne sont pas là sont généralement habillés pour l’hiver.  Une hypocrisie ambiante pendant 13 heures de repas. Personne ne se parle franchement. Toutes les conversations ont un double sens.

-         « Tu sembles plus en forme depuis que tu as pris quelques kilos ».

Bon cela fait plaisir de voir tout le monde. Mais pourquoi les repas doivent t’ils être temps garnis. Faut que les gens comprennent que certains aiment manger en un quart d’heure et faire trois repas dans la journée. Car là  je mange plus pendant 3 jours.

Une dernière chose : si on ne veut plus boire d’alcool, ce n’est pas que l’on est malade, ou que l’on prend des médicaments et que l’on a trop bu, c’est juste que l’on en veut plus. « Avec ce que j’ai mangé, l’alcool est dilué, les gendarmes ne pourront rien me dire ».  « Une petite eau de vie avant de prendre la route ? ».

L’année prochaine je pars en voyage le 24.

« Oh c’est une bonne idée et si l’on faisait un voyage en famille ? »

« Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité