Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
27 novembre 2006

Journée Galère

chien

Bon aujourd'hui, j’avais prévu de vous faire un super article,  plein de poésie de fleur et de musique douce...  mais voilà la journée a été trop galère alors je vous en fais part :

Ce matin, je me réveil à 7h30 alors que le réveil avait été réglé à 6h30. Je commence donc la journée avec une heure de retard... dur... surtout pour celle qui partage mes nuits. Aujourd'hui je suis en repos. Mais le résultat est le même j'ai eu une furie pendant 45 minutes qui essayée de rattraper le temps perdu et moi qui essayé de dormir.

Je réussi à me lever, je fais mes petites affaires et je décide de prendre du temps pour une oeuvre caritative, oui je veux aider les gens malheur. Je me mets donc devant l'ordinateur et celui ci me dit "Pu de Batterie" "Je vais bientôt m'éteindre" "sois cool donnes moi du jus". Devant son insistance j'essaye toutes les techniques connues pour le satisfaire. Bouche à bouche, strip tease, chant grégorien et j'essaye même de lui brancher les prises dans tous les trous. RIEN . Mon esprit déductif m'améne à constater que l'alimentation est morte. Bon elle n'avait pas fait beaucoup de film donc Drucker ne lui fera même pas un hommage. (Salut Noiret au passage)

Je vais donc chez le vendeur d'alimentation. Non pas la COOP. SPAR. SUPER U ... et il me dit que j'ai de la chance les alimentations sont en promotion 65 euros au lieu de 78. La joie m'inonde et je me mets à danser dans le magasin.

Après cette dépense minime, je rentre dans mon logis que j'avais nettoyé de haut en bas hier. Je vaque à diverses occupations, je vais dans toutes les pièces. A un moment, une odeur m'assaille. Je parle à haute voix pour être bien entendu de tout le monde. "Eh y a quelqu'un qu’a marché dans la merde". Rapidement je me rends compte que je suis seul. Je regarde ma chaussure et constate que mes pas sont imprimer dans le sol. Après avoir hésiter de mettre le feu dans l'appart. Je me remets à briquet.

Au bout d'une heure, je saute dans mon véhicule à moteur pour l'emmener au contrôle technique et là j'apprends que mes pneus sont lisses (bah oui et alors) que je n'ai pas tous mes freins... il m'a dit pleins de trucs mais pour être honnête cela ne m'a pas passionné. Après l'avoir laissé faire un monologue je suis parti. Lui laissant ma voiture car il la connaît mieux que moi et il m'a dit qu'il allait s'en occuper. En attendant, je vais vendre un de mes bras pour la récupérer.

Voila, la journée est pas finie mais je reste sur mes gares (du nord, de Lyon et st lazard). J'ai passé une journée de repos qui ne me donne qu'une envie, reprendre le boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité