Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
24 novembre 2006

Miss France 2007

Avant qu'une certaine Grec fasse sont post annuel sur les miss voici tous ce que vous devez savoir sur cette election.

Les photos sont parus, les paris vont se mettent en route. Bon vous l'aurez compris, depuis tous petit cj'ai le vice des miss et je n'ai jamais eu le tiercé.

Je pense respecter les femmes dans leur globalité, je milite d'ailleurs pour l'égalité et la non différence. Je ne crois pas de manière générale au théories de "La femme vient de Venux et l'homme de Nuts".

Ceci étant dit, vous l'aurez compris c'est le coté jeu qui m'attire et tous les ans les miss qui sont dans le haut de mon classement ne sont jamais sur le podium.

Bon, il faut dire que personnellement: j'aime les femmes ayant les cheveux court plutôt sportive et pas trop apprétée. Mais bon je suis un garçon, je ne tournerai jamais le dos à Monica.

Donc après avoir analyser finement les candidates voici mon classement :

miss_comminges_p                             miss_ile_de_france                       miss_pays_de_loire

Miss Comminges      Miss Ile de France         Miss Pays de la Loire

Bon je sais on voit pas  bien mais j'ai pas trouvé de meilleures photos.

Si vous avez une loupe vous constaterez que miss pays de la loire ressemble à Teri Hascher

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis ok pour les deux premiere mais j'avoue que la troisieme elle pourrait concourrir pour miss anorexie. et je ne lui trouve pas tant de charme finalement...
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité