Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
20 juin 2007

Sensualité suave ...

     Quel titre ...

     Bon je suis parti quelques jours pour sauver la galaxie et me revoilà. Vous constaterez au passage que votre quotidien n'a pas subit de modification ... merci ...qui ... woué woué ... je vois le genre .... on crache sur les flics et on applaudit les militaites.

Le_train_fin

La_gare_de_

       Bon je me suis un peu occupé à crayonner même si mon entourage m'a un peu pris pour un autiste avec mon ipod et mon crayon. Ils ont qu'a écouter de la bonne musique.

Je vous raconterais la suite un autre demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand merci de nous avoir sauvé sans même qu'on se rende compte du fait que tu risquais ta vie pour nous.... C'est beau... Allez, je vais aux toilettes
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité