vendredi 22 juin 2007

T’as pas 100 balles et un mars ?

mars_marketing_1Autant le dire tout de suite, je suis un peu feignant du clavier en ce moment. C’est pour cela qu’aujourd’hui je voudrai vous parler d’un sujet profond et intense, vous l’aurez compris : moi.

Un dilemme m’assaille (hou hou hou). Je sais que les mots que je vais dire, vont amener immédiatement un torrent de haine à mon encontre. Ma grande question du moment est : Pizza quatre fromage, double chess grande frite coca ou salade vittel menthe.

Pour vous donner plus d’informations, car je vous connais vous allez répondre sans réfléchir. Cela fait un mois que j’ai arrêté de fumer. Bon, quand je dis arrêter, je pose des limites : en soirée ou à la fête de la musique si une cigarette passe à une, deux ou trois feuilles,  je suis poli je me plis à la tradition (putain, il a tout fumé l’enculé …) .

Depuis quelques années je ne fumais presque plus, 4-5 cigarettes par jour. Et voilà, il y a un mois que ça dure, RIEN (sauf les exceptions précédentes). Comment je me fais trop des économies.

Mon soucis est : J’ai perdu 2 kilos. Aie Ouille .....   et oh on se calme, j’y suis pour rien.

Je précise, je ne fais rien de particulier par rapport au précédent avant etat post non fumeur, si ce n’est que je n’ai plus de cendriers à vider. Du coup je suis hyper inquiet (puff). Est ce que cet état est transitoire et que durant l’été je vais prendre 10 kilos. Je stress. Du coup hier, j’ai manger un Mars. Cela faisais longtemps que je n’en avais pas manger, et ben c’est bon. Etudiant j’ai eu une période Snikers, j’avais plus de tune, alors ça me faisait un repas. Je me suis jamais autant débrouillé pour me faire inviter à manger. « You re remember jolie demoiselle …. » 

Bah oui fallait bien que je me paye mes clopes.

Posté par Prof______ à 09:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur T’as pas 100 balles et un mars ?

Nouveau commentaire