Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
18 mai 2007

Indice craie

Une certaine personne dont je tairai m’a imposé de répondre à ce questionnaire. Comme je n’ai pas la force mental de Jack Bauer voici ce que j’ai pu y répondre.

Ma vertu préférée : La justice

Le principal trait de mon caractère : Prendre les situations en dérision

La qualité que je préfère chez un homme : son amitié en premier lieu et après payer des coups.

La qualité que je préfère chez une femme :  Son ouverture d’esprit

Mon principal défaut : Je ne suis pas diplomate. Au passage, c c’est un gâteau vachement bon. Mais on en trouve rarement.

Ma principale qualité : Je sais pas, j’en ai pleins. La modestie.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs capacités à faire des conneries. Faut une sacré imagination parfois.

Mon occupation préférée : Profiter de la vie.

Mon rêve de bonheur : Je n’y crois pas.

Quel serait mon plus grand malheur : Ne plus croire en rien. Whaou, ya trop de l’ambiance là.

Où aimerais je vivre : De port en port

A part moi même, qui voudrais je être : une femme

La couleur que je préfère : Rouge, noir, vert.

Odeur préférée : Ton odeur ma chérie. Et voilà ça coût pas cher et cela fait toujours plaisir.

La fleur que j'aime : Coquelicot et Pâquerette à égalité.

L'oiseau que je préfère : L’oiseau bleu

Mes auteurs favoris : Vian, Franquin …. Et pleins d’autres

Mes héros préférés dans la fiction : Pierre Richard, Jack Bauer, Joey dans Friends, Le père de Malcom dans Malcom, Joséphine dans Nikita, Trinita dans Trinita … le baron perché

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Sam dans Madame et servi, Phoebie dans Charmed, Nikita, Emma de Caunes, Cecile de France et évidemment Nina dans Max et Nina

Ma nourriture et boisson préférées : Pizza, coca, kebab, pate carbo et Puysseguin St Emilion Château Branda.

Ce que je déteste par-dessus tout : l’intolérance, la guerre et la souffrance des enfants (je suis bon pour miss France là)

Mon actrice préférée : Scarlett Johansson dans Lost in translation ou Isabelle Carré dans « Se souvenir des belles choses »

Film préféré : Nikitaaaaaaaaaaaaaa

Mes héros dans la vie réelle : y a pas

Le don de la nature que je voudrais avoir : Voyager dans le temps

Comment j'aimerais mourir : En sauvant l’humanité comme Bruce Willis dans Armagédon

Mot préféré : Une Epanadiplose

Ma devise : Si il y a une problème, il y a une solution. Pas de solution, pas de problème.

canard

Pour finir voici une petite photo qui illustre un post précédent.

PS :  Je passe ce questionnaire à Lara (pour son futur blog) et à Cinn

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien finalement on l'aura eu ce test !<br /> <br /> je suis contente j'apprends des choses<br /> merci
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité