Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
1 mai 2007

Faites du travail

J'ai un problème avec word alors le sujet du jour a été modifié.

Je sais tout le monde s'en fiche mais c'est histoire de vous faire partager ces petits moments qui vous mettent du soleil menage2dans la journée.

A peine levé :

Emma : Il fait trop pas beau. On va faire le grand ménage, j'en ai marre, c'est sale partout.

Profgalm : Bah !!! J'ai déja tout nettoyé y a 15 jours.

Emma : C'est bien ce que je dis.

Resultat, toute une matinée à astiquer. Super la fête du travail.

PS : Vous n'auriez pas vu Cécilia ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me suis longuement posé la question il est vrai ... mais je suis sur que si je lui demande le divorce elle va prendre sa pour une demande en mariage ... faut faire attention avec ces choses là.
C
Obliger son cher et tendre à faire du ménage, à l'aube, un jour ferié ? Y'a motif réel et sérieux de divorce là... !
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité