Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
30 avril 2007

L’été blanc :

Bon, en ce moment, il fait tellement beau que ça devient indécent de travailler. On a ressorti les pantacourts blanc, chemisier blanc, les tongs, les lunettes de soleil et c’est parti, c’est la fête des libidos.

La nature est ainsi faite. Le printemps est la période des amours. Les peaux se dénudent les formes se dévoilent ….hum hum …  tout le monde voit ce que je veux dire.

Je n’ai qu’un mot à dire (enfin plusieurs)  « ou va t’on ». Je le redis « ou va t’on ». Quand on le dis deux fois, je trouve c’est vachement plus fort.

En plus, arrive les ponts, les présidentielles, les vides greniers, la plage … moi je vous le dit tout net, l’économie va s’en ressentir, que dis je, l’économie est en train de se barrer en cacahouète (remarquez ma retenue de langage) .fille_en_blanc_2 Plus personne ne bosse, tout le monde parle de son week-end, de sa nouvelle recette sandwich, de son bronzage, de sa nouvelle méthode dépilation au miel de lavande, de la voisine qui se déshabille tout les soirs devant sa fenêtre …

Moi ce matin, je suis de mauvaise humeur. Au printemps faut se mettre en blanc. Cela fait beau, propre, pure, net, sexy, cela met les formes en valeur (certains devraient en tenir compte) et surtout cela fait ressortir le bronzages que tu n’as pas si tu n’utilises pas le dernier autobronzant qui est trop bien que tu trouves chez Yves Rocher, que tu appliques tout le matin et que ton corps eh ben il est beau. Ops !!! Je m’égare (St Lazare).   

…. Bah moi hier, je me suis mit en blanc pour faire comme tout le monde … aujourd’hui j’ai voulu le remettre mon pantalon pour faire le beau au travail …. Eh ben y avait pleins de taches partout …. Moi, j’aime pas la mode du blanc … en hiver … y a pas la mode du blanc (bah oui sinon on voit plus les gens sur la neige) …. Bah moi j’aime pas la mode du blanc … surtout ……

Vivement demain. C’est férié. Je serai tout nu et tout bronzé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est prévu pour dans quelques jours. Qu'est ce que je ne fais pas pour répondre à vos désirs.
E
Des photos, des photos !!! <br /> oups ! :-D
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité