Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
24 avril 2007

Joueons avec les politiques

Bon j'ai peu de temps aujourd'hui et le mardi comme vous le savez si bien c'est le jour on je vous fais découvrir un blog. Oui c'est nouveau je viens d'instaurer cette tradition. C'est pas que je n'ai pas des idées tous les jours (tu parles) mais je veux aider les autres (tu parles qu'ils ont besoin de moi).

Aujourd'hui je dernier jeu de kek après vous aurez le droit de visiter son site, blog ... enfin de voir tout se qu'il fait.

Cliquez là  Là LA vous étes nul, je vous dis de cliquez ici

J'ai trop rigolé avec la bouche avec cette petite animation. C'est bizarre le mélange le pen sarkozsy, il fait pas rire ... pourtant va falloir si habituer ....  ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il a vraiment une tête inquiétante.<br /> <br /> Si on s'en sert comme croquemitaine ("Number One, si tu ne finis pas tes haricots vers, le vilain Monsieur Sarkopen va venir!"), tu crois que c'est considéré comme de la maltraitance d'enfants ?
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité