Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
23 avril 2007

Parfois faut pas abuser :

Quelques fois, je crois que j’abuse à mon boulot mais chut faut pas le dire.

Vendredi, je suis passé par tous les spectres des sensations. Bigboss m’appelle pour une réunion pour la préparation d’un projet X. Etant donné que je suis pas fan des réunionnites. Et que cette réunion n’a pour but unique de présenter le projet, je me débrouille pour pas y aller. Bigboss pourra très bien présenter le projet sans moi. Je l’informe que je préfère finir tôt aujourd’hui sans plus d’explication.

De retour à Home Sweet Home, Emma me signale « Putain, fait trop chô, on va se baquer ». Je ne ferai pas de commentaire sur le langage de ma compagne mais tout de même  ... Op !!! Nous voilà installés au bord de l’eau à la plage et Number One découvre le sable  (beurk sa colle). Après la première baignade de l’année (et oui fini le surf) un coup de fil inconnu arrive ……. évidemment ……..le Bigboss.

J’essaye de répondre à ses interrogations en espérant que celui-ci ne fasse pas de commentaires sur le bruits des vagues et les cries des enfants.

Depuis ce matin entre deux conversations sur les élections, j’ai droit à des petites allusions du style « waouh !!! tu as pris des couleurs » ; « pas trop fatigué par ton week-end ». Je crois que j’ai pas fini d’en entendre parler. Heureusement les gens sont un peu beaucoup occupé à parler des élections. Bigboss m’a juste dit « J’espère que je t’ai pas dérangé vendredi ». Il va me le faire payer ….  Et là, je pourrai rien dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah... en même temps, glander à la plage ou glander au bureau... pour BigBoss, ça change pas grand chose, hein !?!
A
qui t'en voudrais d'être aller a la plage par un si beau vendredi ! dis lui que tu as des pb de couples et que emma et number one ont besoin d'un homme a la maison !
C
Mais quelle idée aussi de décrocher quand c'est Bigboss qui appelle et qu'on a des bruits suspects (vagues, cris de mouettes, gloussements d'enfants, fête foraine...) en arrière-plan !<br /> ... à moins qu'il ait téléphoné en numéro caché, le filou ?
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité