Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
8 février 2007

Hopital :

On râle toujours que les trains n’arrivent pas à l’heure. L’autre jour, je suis allé à l’hôpital. Rien de grave, je vous rassure, un rhume des orteils. Vous me croyez, vous croyez pas. J’avais rendez vous à 14h 20. En prenant le RDV, je me suis dit ça rigole pas. 14h20 ça veut dire que le gars qui soigne les rhumes des pieds, il est précis. Bah oui 14h20 c’est pas 14h30 ou 15 h. Non c’est précis. Du coup je me suis dis. Que le gars, il était précis.

revoltution

Je vais au rendez vous je prend mon Ipod (pub pour Apple). Optimiste comme je suis, je me suis dis, si j’arrive en avance, je passerai même plus tôt si ça se trouve.

Bref. Je suis passé à 15h30. Soit 1h15 d’attente vu que j’étais en avance.

Voilà pour l’anecdote. Ce qui est sur, c’est que il n’y a pas assez de médecin pour traiter les malades qui souffrent des rhumes des orteils.

On critique souvent notre système médicale.  Il paraît qu’ailleurs c’est pire. Moi je trouve qu’il y a un problème. Pour les présidentielles y en a qui parlent de chômage, économie, sécurité moi je veux qu’on parle du nombre de médecin pour les rhumes des pieds. Surtout que ne n’aime pas attendre. La prochaine fois que je vais à l’hôpital, je veux que cela tourne mieux que ça sinon … sinon… bah vous verrez bien.

PS : Demain je parle de sexe car j’en ai marre des sujets sérieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vaste question qui necessite une explication très compliqué pour une réponse très évasive. N'est il pas préférable de rester dans le doute ?
A
désolé c'était une faute de frappe parce que je me trompe jamais d'habitude! mille excuses...<br /> et pourquoi prof_galm comme nom alors?
P
Moi c'est Prof_Galm !!!
A
question à réponse plutot rébarbative pour ta part. Pourquoi Prof_glam comme nom ?<br /> <br /> Le sexe a toujours était un sujet sérieux !
M
pourquoi le sexe n'est pas un sujet serieux ?
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité