Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
6 janvier 2007

Hier, j’ai croisé mon ex.

            Hier, journée émotion. A l’angle aiguë d’une rue, je suis tombé nez à nez* avec une ancienne amoureuse. Appelons la Julie** vu que c’est son prénom. Dès que je vois une de mes ex. j’ai des papillons dans la tête. Je garde toujours les feux d’artifices en mémoire plutôt*** que les orages.

            Un café a accompagné la joie de nous retrouver.ballon_rouge Elle avait quitté La Rochelle et la voilà revenue avec un nouveau job, un copain, un chien et un enfant. C’est une manie en ce moment de ce reproduire (npm : cette phrase est-elle réellement utile ?). Je lui ai dit que la planète était surpeuplée et qu’elle devait avoir honte d’elle, tout en ramassant le hochet de ma fille.

            On a tous un amour qui symbolise une période de sa vie enfin moi oui. A cette époque nos centres d’intérêts étaient : le théâtre, la danse, le ballon de rouge, la rhum, l’herbe, le sexe, la déprime, les délires, les poches percées et le cirque … nous préparions un spectacle de rue pour faire quelques pièce sur le port de La Rochelle et puis …

            Julie est une ancienne amoureuse illégitime. Appelons cela une relation charnelle. Nous avions chacun un copain/ine mais régulièrement les soirées nous rapprochaient et nous profitions du moment.

            Un échange de dix chiffres va peut être nous amener à nous revoir. On est peut-être pas trop vieux pour taper la manche ?

            

* Faire un nez à nez en tombant ce n’est pas évident.

** En faite elle s’appelle pas comme ça

*** Miaou Miaou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas prouvé
L
Je tenais juste à te signaler que Pluto est un chien. Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité