Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
30 novembre 2006

Créature de Rêve

Pfilm109542058420980

Pourquoi ? Lorsque tout va bien, tout va bien et lorsque tout va mal, tout va mal.

Récemment je vous parlez de ma journée galère. Sachez que ce n’est pas une journée, si je fait la liste de semaine, chaque heure est une succession de catastrophe. Bizarrement, je garde la moral mais je sais pas si je vais tenir.

Je ne crois pas aux cailloux qui volent et je mange toutes les viandes. Seulement pourquoi parfois tout va bien et d’autres tout va mal.

On a tous eut des semaines de la chance et des semaines de louze. Est ce un hasard ou une coïncidence ?

Ma théorie à moi, c’est que c’est psychologique. Si on a confiance en soit on est un Warrior. Si on a pas confiance on devient un attire bouses. La fameuse méthode Couet. 

Donc je me reprend en main. J’ai super confiance en moi. La première créature de rêves qui passe, ne peux que tomber sous mon charme. Je suis un Warrior.

Une Créature de Rêve voilà un film culte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité