Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
7 mai 2006

Mon côté Titeuf

Ce matin piscine. Gamin, la piscine c'était mon centre de loisirs à moi.

On me posait le matin avec les copains et on me recupérait le soir.

Tout était sujet d'amusemant et d'interrogation.

"Le mystére des douches des filles"

"La maîtresse a du poil à la zezette"

"Faire pipi dans l'eau(discrétement)"

"Le cancer de la peau qui vieillie"

"Les aventures extraordinaires dans les salles interdites"

"Les noyés de l'an passé"

"La machine à bonbon,trafiqué par la caissiére, qui récupére en fin de journée les mars coincés"

"Y des perverts qui se tripotent sous les douches"

" ..."

Je vous épargnes toute la liste.

J'aimais me faire pleins de films. Y en a encore auquel je crois ou qui me font toujours sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
As tu vérifié au moins, s'il n'y a pas un colorant qui change l'eau de couleur quand on fait pipi dans la piscine aujourd'hui ? ET que sont devenus les Mars, hein ???
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité