Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
2 mai 2006

Revue d’actualité :

Comme tous les mardis voici la revue d’actualité :

Affaires : Clearstream, j’ai rien compris, ils ont tort.

Politique : Delanoë et le Sarkozy fêtent la victoire du PSG. Comme quoi il faut peu de chose pour que tous le monde soit content.

Sport : Le Clemenceau sur la dernière ligne droite du retour. Juste le de dépenser quelques millions.

People : Alyssa Milano est célibataire. Moi pas. Comme quoi la vie est mal faite.

Economie : Quelques millions de gagnés par certains et perdus par d’autres. Comme d’habitude personne ne veut jouer avec moi.   

Musique : Les 30 ans de Bourg, on leur envoi des fleurs.

Emploi : Cherchez cherchez. Pourtant c’est pas faute de vous aider …op vous êtes radiés

Blogosphère : C’est quoi ça ? ? ?

Cinéma : J’ai vu Chirac au camping, j’ai bien rigolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité