Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
30 avril 2006

Entre ... et ....

Avec un ami (nez en moins drogué !!!! Waouh ça balance !!! Je reprend ...)

Avec un ami drogué, on joue souvent au jeu des suppositions impossible.

Cela va du plus simple ou plus délirant (il se drogue bcp !!!)

Simple : Entre être sourd ou aveugle, tu préféres quoi ?

Compliqué : Entre : Avoir tes beaux parents à vie chez toi qui te racontent leurs vacances en Corréze et Avoir Patrick Bruel qui t'explique comment on joue au Tarot et qui t'empéche de savoir qui à tué Mary ALice Young.

OU Pervert : Tu préféres mourrir en héros mais personne n'en sera rien ou vivre en héros mais tous le monde te prendra pour un traîte jusqu'à ta mort et seulement là on saluera ton acte.

Moi a choisir je préfére ...

....je joue pas avec vous, vous étes pas drogué ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité