Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
23 avril 2006

Rions de tout pas de tous !!!

Ce matin, je faisais mon footing hebdomadaire équipé de mon super Ipod.

(le détail est important)

ipod

Pour faire passer plus vite les 55 kms de mon parcours, j’avais podcasté l’émissions radio de Ruquier.

Visualisons la scène :

  • Je cours
  • Un couple viens à ma rencontre (et réciproquement)
  • Ils me regardent
  • Je suis concentré sur mon effort
  • Ils se murmurent des mots doux (o la la )
  • Je suis concentré sur mon effort (je me rapproche d’eux) un sourire se dessine sur mon visage
  • Ils me dépassent me regardant interrogatif
  • J’éclate de rire
  • Ils se retournent, l’air mécontent
  • Je ne les entend pas et je poursuis en rigolant de plus belle

Conclusion : Les gens sont paranoïaques

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité