Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
15 janvier 2006

C'est pas facile tout les jours !!!

En ce moment j'ai du mal à m'en sortir. Noel, les soldes, le festival de la BD, st valentin ....

J'ai l'impression que tout est organisé pour me faire dépenser.

Je vais prendre des décisions : revendre mes cadeaux de noel moche (sur ebay, il doit y avoir un fan de pull avec un dessin glop). Avec l'argent, j'achete en solde les cadeaux de l'an prochain (pleins de pulls moches). Après je revend la voiture de ma copine pour aller au festival de la bd rencontrer Cecily . Un désir s'installe entre nous. Troublé, je quitte ma copine sans pour autant précipité les choses avec Cecily, un peu de romantisme que diable, jeu de séduction ...fin février notre idylle prend forme ... waouh.

Les plus attentifs auront découvert mon organisation MACHAVELIQUE

NoN Madame !!! Je suis pas radin, je Fuck le system c'est tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité