Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
5 janvier 2006

Non !!! C'est pas prêt !!!!

On m'a impliqué récemment dans une expérience inétite.

Vous connaissez certainement tous des scientifiques.

Ils ont une idée un matin (bing !!! petit ampoule au dessus de la tête). Et vlan !!! Vous devez participer à toutes les étapes.

Étape 1 : Recherche théorique. Il faut toujours bien penser avant d'agir.

Étape 2 : Recherche pratique en milieu sécurisé. L'expérience est tentée en évitant tous les risques qu'elles réussissent et qu'il est danger microbien voir maquereau.

Étape 3 : Prise de décision. Doit-on passer au test réel grandeur nature ? Oui.. Non..Y a des risques.. Mais non. Moi je te dis que si ....si on essaye pas on saura pas...tu es sur y à pas de risque...non j'ai demandé, il dise que généralement non....hein...hein... généralement....merde...bon on essaye....

J'ai resumé, vous connaissez les scientifiques et leurs arguments pas facile de lutter.

Étape 4 : Comme l'étape 2 mais sans les sécurités. Eh ... ben rigolé pas mais on se sent moins à l'aise.

Étape 5 : Étude des différents nom de modéle que nous pourrions lui donner (C'est là ou nous sommes) . Il parait qu'il faut attendre. Pour l'instant il a un numéro de série standard : BB1. Avec les scientifiques on peut jamais faire comme on veut. Faut suivre le protocole.   

Mon scientifique ne m'a pas dit la durée de cette nouvelle expérience. Pour l'instant, je crois que l'étape 2 était m'a préféré mais il parait que la suite et encore mieux.

N'empéche ou peut voir la suite et refaire l'étape 2. Eh op !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité