Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
5 juillet 2007

Peur du matin

Bon que les choses soient claires. Je ne fait pas la gueulle mais en ce moment je suis trop "Over Booker" (avec le ton).

C'est pour cela que je passe en coup de vent pour vous faire par de ma frayeur du matin.

Je suis dans la salle de bain. Je prend ma brosse à dents. Je me mets du dentifrice et là, et là .... le dentifrice est jaune. Oui jaune. D'habitude il est bleu, vert ou rouge mais jaune beurk.

Bon bah voilà. Ma vie est passionnante.

Autrement je tenais à signaler que sur La Rochelle il pleut tout le temps, du vent, innodation, grêle ...... si vous voullez passer vos vacances ici n'y pensez pas. Avec un peu de chance des anglais me lisent et vont me croire.

Prochainement, je vous illustre mon week end en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah les anglais... erk
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité