Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
13 juin 2007

Oups !!! J'ai pas mis de titre.

ado_chap4_interrogatoire400   Tu vois, vu que j’aime pas raconter ma lif, sur ce questionnaire, je ne te dirai qu’un truc de vrai sur quatre. Est ce que pour autant tu connaîtras un quart de moi, rien n’ai moins sur.

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

- Videur de truite,
- Gardien de chèvre,
- Vendeur de bracelet brésilien,
- Testeur de lait de chévre,

Quatre films que je regarderai encore et encore :

- Titanic,
- Le goût des autres,
- Universal soldieure,
- On m’appelle Trinita.

(y en a un pour lequel je suis sorti du ciné tellement c’était bien)

Quatre endroits où j'ai vécu : 

- dans un sous marin,
- sur Uranus même que ça gaze,
- dans le village dans les nuages,
- sous une tente. 

Quatre émissions / séries TV que je regarde : 

- Sous le soleil,

- Nico et Cécilia,

- Plus belle la vie
- Lizzy Mac Guire

Quatre lieux où je suis partie en vacances :

- Limoges
- Clermont Ferrand
- Dunkerque

- Arras

Quatre choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net :

- Je regarde les mails de ma copine (et j’y répond),
- Je regarde mes visites sur MEetoc
- Je regard les conseils des radins.com

- Je mets à jours mes photos de petites culottes

Mes quatre plats favoris :

- les tripes confites,
- Camembert au chocolat noir,
- le steack de cheval

- les bounty

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment : 

- En train de passer le bac

- Dans ton UUUUU (fallait pas le laisser passer celui là)

- chez le coiffeur

- Dans la cellule (grise) de Paris (paye ton prénom)

Quatre personnes à qui je refile le jeu, des fois qu'elles me lisent (on ne sait jamais): 

- Paris Hilton (oh pardon elle sait pas lire)

- A Sarko, si il a débourré

- A Proust (juste pour le faire chier à mon tour avec un questionnaire)

- Et le dernier je le dis pas parce que c’est secret donc je le dis pas.

    Je suis sur que toi lecteur tu seras dénicher les intrus.

    Bonne nuit. 

PS : Hier j'ai vu une voiture avec le volant à droite, j'ai eu peur ... bon ok c'étaient des anglais mais quand même cela fait drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai percé à jour. Tu n'oses pas nous le dire mais en réalité il n'y a pas d'intrus et tout est vrai...?
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité