Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
19 janvier 2007

Aujourd’hui : Journée noir

Un an. Un an que j’attendais. Un an que j’attendais ça.

Chaque année je suis prêt. J’aménage mon emploi du temps. Je repousse toutes les réunions. J’évite les stages. Je pose des congés. Je couche avec le Big Boss. Je me débrouille quoi !!!

L’année 2007 partait comme toutes les autres années. Mon agenda était vierge pour le jeudi et le vendredi. Par formalité, je passe voir le Big Boss pour lui annoncer que vu que jeudi, vendredi il y avait rien de particulier ce serai peut être le moment que je récupère mes heures sups.

Et là … c’est le drame. Il lève sa tête pleine de cheveux de l’ordinateur. Prend un temps pour me regarder. Connaissant bien le BigBoss je m’attend à une petite blagounette (sacré coquin).

-         Tu sais ProfGalm, je crois que cette année, ce sera pas possible (texto)

« 1. Il m’a grillé … 2. Il me fait une blague … 3. Non mais déconne pas c’est une blague… »

-         C’est à dire ???

-         J’ai essayé de repousser leur venue mais on accueille des stagiaires mercredi et oui, tu fais parti …………bla bla bla bla bla blalbldlflfsgljdslfg

«  Non Non Non NON NONONONONONNNNNNNNNNNN »

….. tu pourras y aller le samedi.

-         Le samedi y a trop de monde c’est insupportable. (je n’aime pas le gens)

Cette année pas de festival de la BD mon cœur souffre, mon banquier aussi pas d’agio ce mois ci.

            Ce message a été écrit au début du mois mais j’étais dans de moult négociations pour ne pas l’éditer mais les contraintes du devoir m’oblige. Fait chier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais ne pas y retourner est du coup encore plus dur
A
bon on va dire que l'important c'st d'y avoit déja été !
P
Me dis pas que tu vas au festival ... la vie est trop injsute .....
L
Quel bin's.. la faute à pas de chance ! Allez, si tout va bien y en aura un autre l'année prochaine.<br /> Tu sais quoi, on est voisin, chui née tout près de chez toi !!!<br /> bisous.
M
dommage !!!
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité