Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
11 janvier 2007

Hier sortie ciné :

Avant (l’arrivé de la plus magnifique des petites filles «  oh qu’elle est mignonne »), j’avais une forte propension à m’enfermer dans les salles obscures. Depuis peu, j’ai réussi à retrouver quelques heures d’exil … donc hier sortie ciné.mon_meilleur_ami

Me voilà assis à côté de Emma De Caunes* ma compagne, nous nous préparons à nous évader dans un film intellectuel : Mon meilleur ami.

Le film commence et nous voilà absorbé par l’écran. Non loin de nous un couple chuchote. Je me concentre sur le film pour ne pas me laisser distraire.

Dans ma tête :

« Ah Ah marrante cette blague » … Le couple discute toujours … « Zen, tu es venu pour te détendre » …..

« Il joue vachement bien Dany Boon »….. Le couple chuchote encore plus fort …. « Bon je vais allé les voir et leur dire de fermer leur gueule CALMEMENT »…… « Non si je leur dis, je vais m ‘énerver encore plus » …. « Je me concentre sur le film » …..

«  Ah Ah, c’est vraiment trop drôle » …. Le couple chuchote encore…. « Putain de merde, ils font des cochonneries ou quoi ? » … « Le film, le film …. » ….. « J’aime pas les plans caméra à l’épaule … beurk !!! » ….

Le couple chuchote encore   …. « Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver, je vais aller les voir » …. « Merde, j’ai loupé une scène » …. « Oh putain !!!! Va falloir que je règle le problème, ils sont en train de foutre en l’air MON film ». Je commence à me lever pour aller les voir.

-     Emma : Te prend pas la tête. Y des cons partout

« Ah Ah trop con Daniel Auteuil » … Le couple discute encore mais plus fort… « Puf Puf fait ma bouche »

-     Emma en parlant fort : Vous aller la fermez votre grande gueule bande de con.

FILM, FILM, FILM, GENERIQUE, LUMIERE

Toute la salle les yeux sur Emma avec un sourire de gratitude.

                  Moralité : Les gens qui parlent au ciné ils font chier.

PS : Emma, elle est trop forte.

*Je préfère garder son anonymat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Caméra à l'épaule c'est bien quand ça bouge pas (ou pas trop). Faut faire des plans à l'épaule fixe. <br /> <br /> Dans "ne le dis à personne" ils passent bien.Pas dans de film
A
Et ben Emma c'est ce qu'on appelle une femme de caractère ! en même temps les gens sont cons, un ciné c'est pas fait pour parler, et si le film est nul, autant partir que de faire chier tout le monde!<br /> <br /> (j'adore les plans caméra épaule!)
C
mouais, autant les débordements des enfants font sourire, mais quand c'est les grands qui s'y mettent, C'EST PLUS POSSIBLE !!!!!
R
Ca c'est bien vrai ! Personnellement ce genre d'attitude m'horripile, et je crois que je n'aurais pas reussi a tenir aussi longtemps sans rien leur dire.
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité