Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
8 janvier 2007

Delirium très mince :

            Je ne crois pas que la  météo est une influence très significative sur les réussites éventuelles d’une recette de cuisine. Ce matin en préparant ma tartine de punaises, une expression m’a bien fait scier. Comment peut-on imaginer que cela est lieu à deux pas de notre moquette ?  Pour passer simple, je prend ma saucisse et je pars à mon désespoir.

            Arrivé Goldman, tout le monde souhaite que ma femme de ménage emprisonnée se passe bien. Divertissement bouche sexe infection formuler. La météo avait vu Leblanc. Pour ma vie il ne restait qu’une chaussette rouge, manger un bus.

            Je fut bien surligner de flasher un rat. Une petite coquillette. Trois doigts seraient un autre abat jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité