Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur Amer
1 janvier 2007

Demain hier !!!!

demain_hier

A quel moment sommes nous demain ? Au cours de soirée, cette question existentielle vient souvent dans les esprits embrumés.

Pour certains à minuit, nous sommes un autre jour, la bascule se faisant en fonction de l’heure. Du dimanche, on passe au lundi ….

D’autres, ont une théorie bien plus fine et étudiée. Pour eux, le lendemain ne commence que lorsqu’ils se sont couchés. Une journée ayant une continuité et ne peux arbitrairement s’interrompre par le dictat des heures. Sur une soirée qui se termine à 4 heures ont est toujours dimanche même si le calendrier indique lundi. L’argument « nuit blanche » est balayé d’un coup car la bascule des jours qui s’effectue au moment du petit déjeuné.

Je ne vous donne pas mon point vu.

Au cours d’une soirée embrumée  lancer des questions existentielles, cela donne toujours des débats fort intéressants.

Et j’allais oublier de vous souhaiter, une bonne journée à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis pret
A
Attention, je me lance dans toutes une horde de comm! bon courage !
Humeur Amer
Publicité
Archives
Publicité